Welcome in the planner family

06:40:00





















Hello tout le monde, il fait beau, l'été persiste encore et moi j'ai des étoiles plein les yeux ... J'ai enfin mon premier planner le Kikki.K Vanskap !!!
Allez je vous fais le tour du proprio ;) 

Voici le lien ( ► kikki.k vanskap collection ) 

Je n'ai pris que le planner même si la collection entière me faisait de l'oeil, j'ai su résister. Et grâce à une amie et son mari qui était en voyage professionnel à Londres j'ai pu l'avoir sans frais de douane et à 55€, c'est que du bonheur.  

Je ne suis absolument pas déçue, la couleur mint, ou bleu, est vraiment super belle, je n'ai pas l'habitude des couleurs prenant généralement tout en noir et bien me voilà conquise par ce coloris. Et puis bien évidement, le thème de cette collection ce sont les chats, nos petits amis. Et étant une grande fan des chats je ne pouvais que fondre pour ce design si mignon. On les retrouve donc tout le long du planner sur les dividers et les deux accessoires qui allaient avec ( un bloc note et des post-its "to do" ). 


             Voici deux des intercalaires du planner Kikki.K qui ont un rendu brillant et plastifié qui permet de ne pas trop les abîmer facilement. J'ai un gros coup de coeur pour celle de droite où l'on voit les cinq petits chatons de la collection "vanskap" et un rappel de la couverture du planner. Le thème reste pour moi très sobre et peut vraiment plaire à tout le monde même les non adeptes des mignonneries. Les couleurs ne sont pas agressive, on reste quand même sur des tons plutôt doux et pastel. 




Le planner comporte différentes intercalaires, la partie calendar, la partie meetings, to do et quatre autres que vous pouvez personnaliser selon vos besoins. Kikki.K fournit avec celui-ci deux feuillets de stickers. 
Je vais revenir sur la partie calendar, qui du coup est mon seul petit bémol dans ce planner si je devais trouver des points négatifs à mon achat. 
Cette partie comporte exclusivement des inserts monthly planner et le reste ne sont que des inserts basique avec des lignes. Pour mon utilisation la partie monthly m'est utile forcément mais j'ai besoin d'insert weekly pour mieux m'y retrouver et avoir assez de place pour écrire tout mon planning jour par jour. 
Je suis en train de réfléchir si je tente moi-même de faire mes weekly inserts avec les autres feuilles fournies ou si j'achète des inserts correspondant au thème. J'avoue en avoir trouvé sur Aliexpress pas cher du tout, mais je n'ai pas assez de patience pour attendre tranquillement mon colis ahaha ! 
Je vous tiendrais au courant de ce que j'aurai décidé de faire .... Surprise ! 


En attendant je vous laisse avec les photos de mon petit planner que j'adore et j'ai hâte de commencer à le personnaliser. Je pense évidement faire des articles plan with me une fois que j'aurai tout le matériel pour m'y mettre. 

Pensez aux petits commentaires qui font plaisir, au partage sur les réseaux et puis à me dire quel est votre planner, l'utilisation que vous en faites ♥ 


































You Might Also Like

0 commentaires

Instagram @smashbxxk

2016 by LNA. Fourni par Blogger.