#BACK TO SCHOOL &. smash book

09:22:00


Aujourd'hui je suis pas mal occupée et pour cause, depuis deux semaines j'ai eu ma rentrée et pas n'importe laquelle pour moi. J'ai encore changé d'école et je me retrouve dans un nouvel environnement encore inconnu pour moi et où je dois me familiariser petit à petit pour prendre le rythme. 

Bienvenue à l'EIML Paris ! 



Cette année a été assez mouvementé, je me suis posée pas mal de questions et j'ai pensé surtout à mon avenir après mon diplôme. L'année dernière j'étais dans un cursus Bachelor en «Marketing du Luxe» et puis pour plusieurs raisons différentes j'ai souhaité changer. Il s'en est suivi des recherches pour une nouvelle école qui pourrait plus correspondre à mes attentes et mon projet professionnel. 
Comme je suis quelqu'un d'assez créative le cursus de l'EIML en «Merchandising, Design et Luxe» est apparu pour moi comme une évidence. 
C'est une école qui répond à des besoins spécifiques dans le domaine du luxe, qui est un domaine tellement large et intéressant et qui est en perpétuel changement qui donne tout l'intérêt à ce cursus.  


Si parmi vous, certains ne savent pas vraiment dans quelle direction aller après le bac ou bien même qui se trouvent dans une ré-orientation et qui sont intéressés par le luxe je vous donne le lien de l'école juste ici et allez y faire un tour : EIML PARIS 

L'école possède aussi un blog qui traite de toute l'actualité dans le luxe : luxe-lab


Aujourd'hui est un article un peu spécial comparé aux autres mais c'était un moment assez important pour moi que d'être admissible à l'EIML et je voulais partager mon petit avis sur mon blog avec vous.  D'ailleurs j'ai décidé de rendre mémorable ce moment sur mon smash book et d'en faire une petite page souvenir pour cette rentrée ! 








Concernant les embellissements que j'ai utilisé pour ces deux pages, il s'agit de washi tape acheté lors de mon dernier haul chez My little Extra. Les journaling card viennent de chez Cultura et c'est la marque Kesi'Art. Les petits sticky note et les stickers alphabet en strass viennent de chez HEMA



J'ai fais une page plutôt sobre et beaucoup moins chargé en décoration comparé aux autres que j'ai pu faire mais en même temps je voulais garder ça assez simple et de l'image que j'avais de l'école. Je préférais écrire mon ressenti plutôt que de faire tout simplement une décoration poussée.  




Je vous laisse sur un article un peu court, avec un contenu différent pour passer un bon weekend. Mais comme je vous l'ai dit, je suis plutôt chargée ces derniers temps. Ne vous en faites pas mon prochain article est déjà tout préparé pour vous accueillir un peu plus tôt que prévu. 



You Might Also Like

0 commentaires

Instagram @smashbxxk

2016 by LNA. Fourni par Blogger.