#Haul - J'ai encore craqué ...

04:04:00

crédit photo : moi (lna)




Salut tout le monde, aujourd'hui on va parler petites folies, achat et haul du weekend. Oui j'ai craqué, encore mais on va se dire que c'est pour la bonne cause ça passe toujours mieux. J'étais à Paris, à Italie 2 le centre commercial qui se situe dans le 13ème arrondissement. 

Petit close-up ♥

Un de mes magasins fétiche est @hemafrance où on y trouve pas mal de chose dans différents domaines tels que la cuisine, les loisirs créatifs (évidement), le coin salle de bain, chambre et j'en passe. Je trouve que les prix sont vraiment attractifs et c'est un des gros points fort de la chaîne ! Et franchement pour le prix la qualité ne sera peut-être pas celle que vous avez comme chez @simplestories @bobunny ... mais en fouillant vous trouverez toujours des petits merveilles ! 

Le deuxième magasin est @little extra  , le concept n'est pas si éloigné que celui d'HEMA, puisque Little Extra se positionne lui aussi sur des prix mini mais avec des produits tendance ou les loisirs créatifs sont bien représentés. Trouver des cadeaux pour des personnes ou bien pour organiser des petites fêtes, des barbecues et bien d'autre Little Extra propose aussi un large choix que cela soit au niveau culinaire, salle de bain, déco et loisirs créatifs. 

Je trouve que les deux magasins se valent et se complètent. Vous allez trouver des choses chez l'un que vous ne trouverez pas chez l'autre et vice-versa. En tout cas moi qui me lance bientôt dans les happy mails, ces deux magasins regorgent de petits choses très sympathique pour offrir à notre penpal. 

crédit photo : moi (lna)

Voici une photo qui concerne mes achats de washi tape pour que vous puissiez mieux voir à quoi ils ressemblent. J'ai une grosse préférence pour le gold, le bleu à forme géométrique et les trois à motifs bleu clair, vert et à pois qui viennent de chez #LittleExtra. J'en ai testé quelques-uns et franchement ils sont super et rendent vraiment bien !
Vous pouvez également voir que j'ai acheté deux rouleaux de twine qui viennent eux de chez #Hema, je vais surtout les utiliser pour commencer mes premiers snails mails. 


crédit photo : moi (lna)

 • On continue avec cette petite boite qui contient quatre petites boites cadeaux qui sont, disons-le, A-D-O-R-A-B-L-E ... J'ai complètement craqué et ça faisait un petit moment qu'elles me faisaient de l'oeil ! Je les ai également trouvées chez Hema pour un prix dérisoire aussi ! Quand je vous dis qu'on peut vraiment trouver de belles choses pas besoin de devoir payer 15€ ! 



crédit photo : moi (lna)

Et pour terminer un petit close-up sur deux enveloppes à motif transparentes, adorable ! L'une vient de chez Hema et l'autre Little Extra (quand je vous dis que les deux se complètent ce n'est pas pour rien). 
Le set de noeuds papillons en glitter est juste trop craquant et totalement dans le style que j'aime. J'ai aussi pris des pinces à linge utilisable en trombone et paperclip en forme de coeur, d'étoile et de rond. Et enfin j'ai aussi pris ce set de sticky note (LittleExtra) pour 0,75€ comment ne pas craquer ?!


Voilà c'était un petit review de mon haul de samedi que je voulais partager avec vous et aussi vous donnez mon avis sur ces deux boutiques que je commence à fréquenter plutôt régulièrement !! 

N'hésitez pas à donner vos avis, vos remarques, vos questions si vous en avez et je me ferais une joie d'y répondre ! #LoveLoveLove ♥ 



You Might Also Like

0 commentaires

Instagram @smashbxxk

2016 by LNA. Fourni par Blogger.