HO HO HO ... the day after Christmas 🎄

02:32:00

LE JOUR D'APRÈS ....

Ca y est, on attendait ce jour avec impatience, depuis le début de l'année on s'y prépare. On se bouscule, on se dépêche, on se met en quatre pour tout préparer, pour que tout soit parfait. Et puis, pof... en quelques heures, tout disparaît, tout est terminé. Après des journées de préparation, on se réveille le 26 décembre un peu perdu, désemparé et décontenancé.
Enfin .... C'est mon avis !

That's it, we waited for this day with impatience, since the beginning of the year we are preparing. We rush, we hurry, so that everything is perfect. And then, pof ... in a few hours everything's gone. After several preparation days, we wake up the 26th December little lost, distraught and disconcerted.
But that's my opinion !

Mais c'est aussi les meilleurs moments, la plupart du temps c'est l'opportunité pour les retrouvailles en famille, le temps passé autour de la cheminée en sortant les albums photos pour rigoler et se remémorer les bons souvenirs. 

But it's also the best moments, most of the time it is the opportunity of family reunion, the past time around the fireplace with the album for laugh and to remember the good memories.

Cette année j'ai eu des beaux cadeaux et j'espère que vous avez été gâtés ... 
This year I had beautiful gifts and I hope you too ... 




J'ai enfin reçu mon cadeau tant attendu ... Mon Polaroid Fujifilm instax mini 8 !! 
Je n'ai pas de mots tellement je suis heureuse d'avoir enfin ce polaroid. Fan de photo depuis longtemps et surtout à la recherche d'une autre époque perdue, avoir un polaroid me fait revenir des années en arrière, une photo et un souvenir authentique. Voilà ce que j'aime dans les polaroids
J'ai eu le coffret de Noël avec à l'intérieur, une guirlande pour y accrocher les petites photos. 

I finally received my long-awaited gift .... My polaroid Fujifilm Instax mini 8 !! 
There're no words to describe my happiness. This gift is amazing... I'm a photography lover since a long time and especially in search of a lost time, having a polaroid makes me come back years back, a picture and a authentic memories. That's why I love polaroids ! I had the Christmas box with inside, a garland for hanging pictures. 

J'ai également reçu un livre qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment et dont j'avais hâte de lire;
"La fille du train" de Paula Hawkins sorti en livre de poche. Comment vous dire que à peine reçu et déjà fini. Les thrillers psychologiques font partie de mes livres préférés, un suspens à vous couper le souffle et une envie de ne jamais arrêter la lecture ! Bref, ce livre ne m'a absolument pas déçue et je suis déjà à la recherche d'un nouveau thriller psychologique à lire !

I also received a book I wanted for a while; "The girl on the train" by Paula Hawkins in pocket book.
How can I say ... just received and already read. Psychologic thrillers are my favorite books, suspens is so important, so big you never want to stop the reading ! Well, this book doesn't disappoint me and I love it, so now that I finished my book I'm looking for a new psychologic thriller to read ! 

Ma soeur et son copain m'ont ensuite offert le plus beau des cadeaux ... Une carte cadeau d'un montant de 50€ chez Rougier & Plé . C'est vraiment Noël ... Elle ne savait pas vraiment quoi choisir, ni quoi prendre qui pourrait vraiment m'être utile ou quelque chose que je n'ai pas alors quoi de mieux qu'une carte cadeau me permettant presque toutes les plus grandes folies !

My sister and his boyfriend offered me the best gift ever ... A gift card at Rougier &Plé. That sounds really like Christmas ... She doesn't know what she can take or she doesn't know thing I already have or not so she did this and this card gift allow me to do the biggest follies !

Ensuite j'ai eu un bouquin " Scrapbooking, l'essentiel" de Magali Toursel. J'adore ! Un bouquin qui vous explique les bases du scrapbooking, avec des thématiques autour de chaque matériel utile pour le scrapbooking. Des inspirations au fil des pages et même des templates pour commencer avec une idée. C'est vraiment super je trouve, et inspirant de voir tout ça !

Then, I received a book " Scrapbooking, l'essentiel'' by Magali Toursel. I love it ! It's a book who explain you the basics of scrapbooking, with thematics around each materials useful for scrapbooking. Inspirations along the pages and even some templates for the beginners. It's very useful, great and inspiring ! 

Le petit bonus cette année c'était l'ouverture d'un cadeau que j'adore mais que je ne devais pas avoir.
J'ai reçu une gomme minion , j'adore aussi c'est juste trop mignon et trop drôle ! Mais là ou ça devient drôle c'est que ma mère pensait m'offrir des post-it minion ! Quelle bonne rigolade !

The little extra this year was one of my gift which I love but it wasn't my gift at first. I received a minion rubber, it's just so cute and funny ! But where it gets funny is that my mother thought offer me the sticky notes! What a good laugh !

Je vous laisse avec des photos de la décoration de la maison familiale cette année faite de rouge... 
Profitez de vos vacances et on se retrouve vite !!

I let you with the pictures of the family home decoration, totally red this year...
Enjoy your holidays and we'll see soon !!

By @Elen'art

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram @smashbxxk

2016 by LNA. Fourni par Blogger.