What's in my box ?! #Mylittlebox is arrived

13:21:00



Les box c'est le nouveau phénomène à la mode qui existe pour tout et rien à la fois. J'ai donc voulu tester pour vous une de ces box. 


The new phenomenon "IN" is the box which exist for everything and anything. One more thing come from United States. So I wanted to test you one of those boxes.  






So like i said i decided last week to take that step and order a box to see especially if it worth it. Because in France this trend is not widespread yet, you don't know all the websites and brands on internet who make boxes and which one is the best for you
I was surfing on internet nothing in mind just looking for others products to put in my christmas wishlist and i saw "MYLITTLEBOX" .

Comme je l'ai dis précédemment, j'ai décidé de sauter le pas la semaine dernière et commander une box pour voir surtout si cela en valait la peine. Parce que en France malheureusement comme beaucoup de chose, cette tendance n'est pas encore vraiment répandue, vous ne connaissez pas forcément tous les sites et les marques sur internet qui se sont mis à faire des box et laquelle vous correspond le mieux. 
J'étais en train de traîner sur internet et regarder quelques nouveautés que je pourrais ajouter sur ma liste de Noel et c'est là que je suis tombée sur "MYLITTLEBOX''.

So let me talk to you about this already famous website ...

montage by me


My little box c'est quoi ? 

- La particularité de recevoir et d'offrir une box chaque mois directement chez vous avec un thème différent ou bien une histoire différente. 
- Je dirais que leur gros avantage est le fait d'avoir autant de marque partenaire pour leur box. Petit exemple, la box de septembre était en collaboration avec la marque "Claudie Pierlot" ce qui donne une touche quelque peu haute gamme à la box avec des produits de qualité. 

Je pense que c'est ce qui fait le plus gros succès de My Little Box auprès des clients qui sont à la recherche de quelque chose de nouveau. 


My little box what is that ?

- The particularity to receive and offer a box every month directly at home with a different theme or a different story. 
- I will said their biggest advantage is to have a lot of brand patnership for the box. For exemple, the september box " Mademoiselle Box " was in collaboration with '' Claudie Pierlot '' which it give a little high quality touch with also quality products. 

And i think it's why My Little Box such a good success towards the customers who want to receive a good box at home. 
picture by me

The october box " Brooklyn Box "





  • Mon avis sur la box d'octobre :

Beaucoup de gens ont été déçu de cette box, j'ai lu pas mal de chose et d'avis sur les réseaux sociaux n'ayant pas été convaincu de part le prix, du contenu et de la qualité. 

Mon avis est quelque peu similaire mais je n'ai pas eu l'expérience des précédentes box qui apparemment étaient bien au-dessus. J'avais pu apercevoir dans les autres box que les produits étaient plus nombreux et plus diversifié je dirais. Il est vrai que je ne suis pas une personne très sensible face à des produits cosmétiques et en recevoir plusieurs ne m'a donc pas été d'une grande joie. Mais j'ai trouvé la tasse très jolie et contrairement aux autres elle est arrivée intact et sans défaut. 


  • My review on the October's box :
Lot of people have been disappointed for this box, i read many different opinions and review on social media and yes they weren't convinced by the price, content and the quality. 

My opinion ? Well, is quite the same but i haven't had the experience of previous boxes but apparently they were higher. I could see in the other boxes that the products were more and more diversified. One thing about me, it's that i'm not a really girly girly girl ahaha, i'm not sensitive about cosmetics and beauty care so i wasn't so happy to paid this price for only three little beauty care products. But i had a lovely mug for my coffee and i'm very happy to this beautiful thing. 


Vous connaissiez cette nouvelle tendance qui fait un carton en France ? Est-ce que vous vous laisseriez tenter et par laquelle ? Dites moi tout ♥ 

And you , did you know this trend ? Do you let yourself be tempted by one of this boxes and which one ?? Tell me everything ♥ 

 My Little Box ID
" ID My Little Box "

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram @smashbxxk

2016 by LNA. Fourni par Blogger.